Lasertex Co. Ltd est une société de recherche et développement créée en 1989. Le laboratoire laser de la société mène des enquêtes scientifiques et des projets de recherche et développement. Lasertex Ltd fournit des équipements de mesure pour les tests de géométrie des machines CNC, CMMs et tours CNC. Différents types d’interféromètres laser et de systèmes laser précis produits par la société permettent des mesures du positionnement des déplacements linéaires et rotationnels, des mesures de rectitude, de perpendicularité et de parallélisme de l’axe, des mesures de planéité de surface et de précision volumétrique des machines. En 2002, l’entreprise a remporté le prix d’État du Premier ministre pour les réalisations en matière de recherche et de développement.

Les produits et solutions développés par Lasertex sont le résultat de plus de 30 ans de recherche scientifique de l’entreprise menée en collaboration avec l’université de technologie de Wrocław. Les résultats des enquêtes coopératives ont été publiés dans plus de 30 articles dans des revues scientifiques et des actes de conférence. Le laboratoire laser est équipé d’un système unique pour tester et certifier la répétabilité et la stabilité de la fréquence laser. En 2001, l’entreprise a remporté le prix d’État du Premier ministre pour les réalisations en matière de recherche et de développement. L’ancien produit principal de l’entreprise – l’interféromètre laser LSP30 – était le système de mesure laser le plus utilisé en Pologne et a été exporté.

Lasertex est une excellente plateforme de pratique et de recherche pour les étudiants de Pologne, de l’UE et du monde entier. Nous fournissons des diplômes d’étudiants, des thèses de doctorat et des travaux de recherche réalisés à l’Université de technologie de Wroclaw avec Lasertex.

[spacer height=”20px”]

ue_flag

spo_wsp_sign_en

EUROPEAN UNION

 

Projet cofinancé par le Fonds européen de développement régional

www.konkurencyjnosc.gov.pl

La société Lasertex Ltd. a obtenu des fonds de l’Union européenne dans le cadre du projet «UNION POUR LES ENTREPRENANTS – LE PROGRAMME DE COMPÉTITIVITÉ» pour améliorer la technologie de production de l’interféromètre laser LSP 30-3D. Projet cofinancé par le Fonds européen de développement régional.

logo_UE