Laser Encoder LS10F

Laser Encoder LS10F est un appareil de mesure laser ultra-précis avec guidage de faisceau par fibre optique conçu pour les mesures submicroniques de déplacements dans la plage de 0 à 10 mètres. L’appareil permet la mesure simultanée de 1 à 3 axes de mesure dans différentes configurations optiques, également modifiées sur demande.

Le codeur laser est conçu pour être utilisé dans toutes les applications OEM nécessitant la précision de mesure et la flexibilité de l’interféromètre laser.

 

L’instrument utilisé entre autres en remplacement des balances en verre et magnétiques traditionnelles dans les machines CNC et CMM ou comme appareil de mesure et de contrôle dans divers sites d’étalonnage.

La station météo sans fil standard disponible est utilisée pour la correction automatique en temps réel de l’influence des facteurs environnementaux sur le fonctionnement du système de mesure.


Nos têtes laser garantissent un fonctionnement stable dans une large gamme de températures et pendant longtemps. La précision de l’appareil a été vérifiée à plusieurs reprises par des laboratoires de certification officiels. Sur demande, l’appareil peut être livré avec un certificat d’étalonnage d’un laboratoire de mesure indépendant sélectionné.