DMI HPI-3D

Performance, polyvalence, facilité d'utilisation

Laser measurement system HPI-3D

Le système de mesure laser DMI HPI-3D est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des interféromètres laser de haute qualité. L’instrument représente un “savoir-faire” dans le domaine des mesures laser avec les meilleurs paramètres, la plus haute qualité, un ensemble très riche de variables et d’options, une facilité d’utilisation et une compacité. Instructions et version complète du logiciel disponibles.

Performance

Plus de limites lors des mesures! HPI-3D optimise les paramètres disponibles dans les interféromètres laser modernes. La vitesse de déplacement extrêmement élevée, la résolution ultra-élevée et la fréquence d’échantillonnage élevée rendent l’appareil adapté même aux applications très exigeantes.

HPI-3D peut mesurer des objets en mouvement avec des vitesses allant jusqu’à 7 m / s avec la résolution standard de 100 pm. La compensation automatique des conditions environnementales est effectuée 100 000 fois par seconde. Les vibrations de fréquence jusqu’à 50 kHz peuvent être facilement mesurées. Des paramètres encore meilleurs sont disponibles sur demande!

Polyvalence

Bien qu’il n’y ait pas d’appareil de mesure universel, le HPI-3D s’en rapproche. L’instrument est utilisé pour mesurer des distances longues (dizaines de mètres) et extrêmement courtes (centaines de picomètres), pour détecter des mouvements très élevés et indéfiniment lents, pour surveiller les vibrations, mesurer des angles, comparer les distances, tester la rectitude, la planéité, l’inclinaison, le parallélisme, et beaucoup plus. Le laser peut être utilisé dans les laboratoires scientifiques, les couloirs de l’industrie des machines et à l’extérieur. Non seulement il peut être contrôlé par ordinateur, tablette ou smartphone, mais l’utilisateur peut également modifier ses fonctionnalités de plusieurs manières.

HPI-3D Standard set in case

Facilité d'utilisation

Le HPI-3D a été conçu en mettant l’accent sur la facilité d’utilisation et la portabilité. L’instrument dispose d’une connectivité sans fil intégrée et peut fonctionner avec ou sans connexion PC. Il peut être monté directement sur l’objet mesuré (par exemple à l’intérieur d’une machine), ce qui simplifie le chemin de mesure et économise du temps d’alignement. Le laser est disponible dans une petite mallette de transport robuste qui offre une excellente portabilité. Le logiciel PC puissant et facile à utiliser rend l’utilisation de l’ensemble de l’appareil une tâche facile, même pour les utilisateurs inexpérimentés.